Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maïlys Elphea

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlys E
Invité



MessageSujet: Maïlys Elphea   Dim 2 Juil - 16:43

* Nom : Elphea

* Prénom : Maïlys

* Âge : 18 ans

* Race : humaine

*Occupation : professeur de botanique et mangemort.

* Caractère : Maïlys est très franche avec les gens qui ont de l’importance a ses yeux, et a cause de cela elle a déjà eu beaucoup de problème, car la franchise n’est pas apprécier de tout le monde. Elle a beaucoup de volonté et fait preuve de tact et de courage dans les moments difficiles. Et a appris à aller vers les autres. Maïlys est lunatique, elle peut passer d’une bonne humeur à une humeur exécrable en un instant et en plus très impulsive. Elle est calculatrice et a un penchant vers la magie noir par facilité. Elle fuit les problèmes et n’est plus la pauvre petit fille qui n' jamais été aimé par ses parents, car avec l’age elle c’est endurci. Elle aime la musique et plus particulièrement le hard Rock et le Pop rock. Elle adore la nature, et les chats sont sa grande passion. Maïlys est attiré par tout ce qui touche de prés ou de loin au Quidditch qu’elle pratique assez bien. Elle déteste sa famille, à part sa cousine : Moona , bien qu’elle soit devenue complètement différente et que sa cousine, elle à toujours les mêmes valeurs , elle a gardé le contacte avec elle. Elle déteste plus que tout l'attitude de son père envers elle. Maïlys a un petit tic : Elle s’enroule les cheveux autour de son doigt souvent quand elle réfléchie.


* Description physique : Maïlys a des cheveux noir et ondulés naturellement, mais elle a l’habitude de les lisser. Elle les boucle que quand elle veut changer de l’habitude, et se coiffer pour un bal ou une fête . Elle aborde des grands yeux noirs qui ont la particularité de s’éclaircir ou de foncer selon ses humeurs, elle a des yeux doux qui pourraient apaiser tout les chagrin du monde. Maïlys a un beau visage, et une peau parfaite mais trop sensible. Sa peau est très blanche, et elle est de types européenne. Sa taille moyenne et proportionnelle a son age : 1m69. Elle est mince, et bien formé comme toute les jeunes filles de son age. Elle est sportive et sa beauté à déjà crée la perte de plusieurs adversaires lors de duel. Mais elle a beaucoup de défaut, comme tout les monde! Etant petite fille, elle eu un accident qui la marqua d’une longue cicatrice sur son petit doigt. Maïlys a une apparence douce qui cache bien sa véritable nature.

* Famille :
¤Père :
Nom et prénom : Elphea Jehan
Âge actuel : 60 ans
Métier : Il tenait un magasin d’import-export d’objet magique.
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Jehan était toujours a l’étranger pour les affaires, Maïlys ne le voyait pas beaucoup. Il n’a pas vraiment été présent dans la vie de la jeune fille. Mais Maïlys a toujours tout fait pour qu’il la remarque et qu’il soit fier d’elle comme de ses frères. Mais malgré les efforts de la petite fille, Jehan ne la considère toujours pas comme sa fille. Et ne lui as encor donner aucun amour.
Histoire : Née dans une famille de sang-pur Jehan est tout de suite initier au pratique de la magie noire. Il étudia à Pouldlard chez les sepentards. Il fut obligé d’épouser la mère de Maïlys qui lui fit 2 fils dons il était fier et une fille.

¤Mère :
Nom et prénom :Neuskay Gwen
Âge actuel : 56 ans
Métier : professeur de botanique .
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Gwen adorait sa fille, et la gâtait quand elle était bébé. Mais son mari l’obligea à la délaisser, disant qu’il faillait qu’elle apprenne toute seule. Elle laissa donc Maïlys avec ses frères pendant qu’elle accompagnait son mari en voyage d’affaire. Elle n’avait pas beaucoup de contact avec elle, et ne chercha pas à en avoir d’avantage. Maïlys avait longtemps souffert de cela et savait que pour être dans le cœur de sa mère, il fallait qu’elle y soit dans celui de son père.
Histoire : La famille Neuskay avait immigré a japon pour les affaires. En effet le père de Gwen était un fournisseur de l’entreprise de la famille Elphea. Les deux familles arrangèrent se mariage pour devenir plus riche et avoir une entreprise puissante. C’est pour cela que Gwen se maria avec Jehan.

¤Frère/s :
Nom et prénom : Elphea Glaöde et Nicéphore
Âge actuel : 27 et 25
Métier : Ils ont repris l’entreprise familiale
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : L’aîné a été un espèce de tuteur pour Maïlys mais prit par ses études il ne pouvait plus s’occuper d’elle, et deuxième n’a jamais aimé Maïlys car il pensait qu’elle avait prit sa place, et que a cause d’elle sa mère ne s’occupait plus autan de lui.
Histoire : Ils ont grandit en digne fils de leur père.


-Situation familiale : célibataire.

* Histoire : Maïlys était née le 1er avril 1988 , à l'aube , à Tokyo de parents sorciers, familles aux sangs purs qui avaient arrangées le mariage de leurs enfants. Jehan Elphea son père était Anglais, il était devenu partisan de la magie noire assez jeune. Malgré les appréhensions qu’il avait sur sa future femme, il en tomba éperdument amoureux en la voyant, elle était d’une beauté incroyable, blonde aux cheveux bouclés et abordait un teint très clair, elle s’appelait Gwen, sa famille avait immigrés au Japon pour les affaires… Maïlys ressemblait beaucoup à sa mère, et avait l’intelligence de son père. Sa mère n’avait pas beaucoup de temps pour s’occuper de Maïlys et de ses deux frères, et leur père était toujours absent, c’est l’aîné de ses frères qui s’occupa de Maïlys, mais avec ses études il la délaissa dès qu’elle pu s’occuper d’elle, elle-même. Elle ne vivait donc pas dans la joie et l’amour comme toutes les autres petites filles, passant toutes ses journées à jouer avec ses amis imaginaires. Son père apprenant cela pensait qu’elle était folle, et lui interdit de jouer avec eux. Maïlys pensant obtenir enfin l’amour de son père l’écoutât et commença à passer ses journées toute seules à dessiner. Jusqu'à ses 11 ans, où, elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Maïlys était très heureuse de quitter la monotonie des jours passés, et attendait avec impatience les cours de vols, car elle adorait le quidditch et voulais faire partie de l’équipe de sa maison, et de potion. Mais redoutait à la fois les cours de divination. Elle voulait enfin montrer à son père de quoi elle était capable. Elle fut admis a Serpentard , et eu de très bon résultat , mais sa ne suffisait toujours pas a son père. Elle décidât alors de devenir professeur de botanique et peut être mangemort.

* Votre baguette : 23,5 centimères en bois de rose avec un crin de licorne.



* Signes particuliers : cicatrice aux petit doigt et un tatouage tribale dans le bas du dos et une étoile noire sur la cheville.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Maïlys Elphea   Dim 2 Juil - 17:39

BRAVO !!!!! Smile Smile Smile Présentation parfaite Miss Elphéa !!! Je vous en félicite !!

Bienvenue parmi nous, et j'espère que vous trouverez votre bonheur ici..

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maïlys Elphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: