Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Famille Menphisz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Famille Menphisz   Dim 8 Juil - 21:40

Description de la famille en général:

La famile Menphisz est composée de sorciers ayant toujours été des mages noirs depuis des siècles, voir des millénaires. Il y a donc une ambiance assez noire et pesante entre les membres de cette famille. Ils privilégient la noblesse et le respect, du moment que les personnes qu'ils fréquentent sont dignes d'êtres considérées. Comme toute famille de mages noirs qui se respecte, les Menphisz clament haut et fort être des sangs purs. Seulement personne ne connaît la vérité. Si par malheur quelqu'un était de sang mêlé, jamais il n'oserait le dévoiler, la honte étant si grande qu'il se suiciderait. Par conséquent, tous les Menphisz croient dur et fort qu'ils sont des sangs purs. Tous, sans aucune exception, ont été des mangemorts. Et tous, à l'exception de Lester, sont encore et toujours des serviteurs du Lord Noir. Lester ayant quitté les rangs de Voldemort, il a par la même occasion été rejeté ouvertement et atrocement par sa famille. Chaque membre de la famille Menphisz exècre Lester depuis qu'il a tourné le dos au Seigneur, et à ses semblables par la même occasion. Mais Lester ne veut plus de toute manière avoir à faire à sa famille, ayant complètement rejeté la magie noire. Il consacre désormais son temps à la défense du bien, depuis qu'il s'est dénoncé au Ministère en tant que mangemort, et qu'il a par la suite révélé les noms de nombre de mangemorts qui servaient le Lord.

Description des membres de sa famille:

Spartak: Lester doit cependant faire avec son petit frère qui est encore à Poudlard. Spartak, le plus jeune de la famille Menphisz, étudie à Poudlard dans la maison de Serpentard, la maison que Lester dirige. Il essaie depuis l'arrivée du petit frère de le dissuader de rejoindre les rangs de Voldemorts dans le futur, en vain. Spartak étant un sorcier têtu et extrêmement noir, il n'a absolument aucune envie de rejoindre les forces du bien comme son traître de frère. Il a d'ailleurs aucun respect envers Lester, malgré le fait qu'il soit son directeur de maison. Il est d'une arrogance aigüe, et d'une provocation sans précédent. Les disputes insultantes entre les deux frères sont nombreuses, aussi douloureuses soient-elles, du moins pour Lester.

Alastar: Le deuxième fils de la famille, Alastar, a 28 ans et a suivi la route toute tracée par sa famille avant lui. C'est un mangemort extrêmement fidèle qui prend plaisir à tuer et à torturer, comme Lester, il y a plusieurs années de cela. D'ailleurs, il existe une haine profonde et sans égal entre Lester et Alastar. Le directeur de Serpentard est bien conscient que son frère ne changera jamais de voie, et il s'en désole. Il reste d'ailleurs à l'écart de celui-ci car une rencontre entre eux deux pourrait se terminer en un combat mortel. Alastar ressemble beaucoup à son petit frère Spartak, il est également provocateur et mauvais dans l'âme.

Abraxas: Père de famille noble, c'est un homme très discret qui cache extrêmement bien son jeu. Il est d'ailleurs bien intégré dans la société magique, ayant de nombreux contacts et connaissances dans l'aristocratie magique. Lester se tue à dire au ministère que son père est un mangemort fidèle, mais les membres du ministère ne peuvent rien faire, n'ayant aucune preuve contre Abraxas qui leur permettrait de l'incarcérer. Abraxas est un homme hautain et fier de sa personne. Il est fier de ses deux fils, Spartak et Alastar, mais ne peut se résoudre à accepter Lester dans sa famille. Il déteste profondémment son fils aîné, celui en qui il avait le plus d'espoir, celui qui d'après Abraxas, allait faire le meilleur mangemort de tous les temps. Il est extrêmement protecteur de sa femme et de ses deux enfants, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger de quoi que ce soit. Et pour finir, le père Menphisz a une autorité certaine au sein de sa famille, mais également au sein de la communauté magique et du Ministère.

Violesta: Comme toute épouse qui se respecte, Violesta suit sans broncher son mari dans tout ce qu'il fait. Et ce n'est pas pour se plaindre. Elle épouse avec joie les idées de son mari et de la famille Menphisz, et c'est pourquoi elle est elle aussi une mangemort. Elle est également protectrice de ses enfants, de Spartak et d'Alastar plus précisément. Comme tous les Menphisz, elle porte une haine inconsidérée envers lester depuis qu'il a osé trahir les siens et le Lord Noir. Elle le renie depuis toutes ces années, tout comme Abraxas le fait.

Les membres de la famille qui sont disponibles:

- Spartak Menphisz, 16 ans, 6e année. Serpentard. Futur Mangemort.

- Alastar Menphisz, 28 ans, Mangemort.

- Lester Menphisz, 44 ans, Directeur de Serpentard, Membre du Magenmagot. Ancien Mangemort.

- Abraxas Menphisz, 78 ans. Mangemort. (Emploi haut-placé à demander éventuellement)

- Violesta Menphisz, 70 ans. Mangemort. (histoire du côté de sa famille biologique à inventer)

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Menphisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Postes Vacants :: Familles-
Sauter vers: