Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prudence Capercaillie

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Capercaillie
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge du Personnage : 34 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : professeurs d'histoire de la magie
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Prudence Capercaillie   Jeu 12 Juil - 4:38

Identité:


* Prénom et Nom:
Prudence Capercaillie
* Date de naissance:
le 24 Mars, 34 ans


Physique:


* Minimum 5 lignes complètes:

Elle est de taille moyen et de poids moyen, encore assai jolie pour son âge. Elle a les cheveux longs, épais et bruns qui lui vont un peu plus bas que les épaules. Ils sont parfois bouclés, parfois lisse selon ces envie. Ces yeux sont noisettes légèrement maquillé et elle est très souriante. Sa peau est rose et l'on peut deviner quelque début de ride au coin de ses yeux. Normalement elle porte des lunettes mais personne ne la voit jamais avec, car la journée elle met des lentille.

* Signe particulier:

Un grain de beauté en forme de coeur derrière l'oreille droite.


Caractère:


* Qualités:

Son caractère espiègle, presque enfantin, fait d'elle une personne, au premier regard, peu sérieuse. Mais derrière ces enfantillages elle sait être un personne sérieuse quand il le faut. Souvent de très bonne humeur et souriante elle est d'une grande lucidité d'en les moments difficile. Elle est plutôt du genre persévérante et n'abandonne pas facilement même si parfois elle n'a pas raison.

* Défauts: (

Elle aime se rendre utile mais a parfois tendance à vouloir tout contrôler(c'est plus fort qu'elle). Elle est très bavarde en se qui concerne l'histoire, il es difficile de l'arrêter quand elle commence. Il lui arrive aussi d'espionner les gens quand elle s'ennuie en se cachant dans les recoin sombres de l'école.

* Ce qu’il aime et ses passions :

Vous êtes sûr de pouvoir la voir surgir de nul part quand vous parlez d'histoire car c'est une de ces grand passion. Son autre grande passion et de participer à toutes sortes de duel magiques. Elle pratique aussi la danse de salon et l'escrime aussi souvent que possible. Tout les matins, elle se promène afin de faire un peu d'exercice et de rester en forme.

* Ce qu’il déteste et ses phobies:

Sa principale phobie est de finir vieille fille ( et pour l'instant c'est bien partis) et de se faire battre par un élève en duel ou escrime. Elle déteste qu'on la prenne pour une femme fragile et sans défense. Et se qu'elle déteste le plus et bien sûr le jus de citrouille.

Histoire:

o Origine / Nationalité / Ascendance (sang):

Prudence fait partis d'une grande famille écossaise dont les tradition compte encore beaucoup. Son père et sa mère prote souvent les habit traditionnel. Elle est une "sang-mêlée" bien que dans sa famille maternel il n'y est que des sorciers.

o Lieu d'habitation:

Elle habite prés d'un petit village appelé Redcastle en Écosse. Elle vit dans le château familiale se trouvant prés du bord de la mer.

* Vie de votre personnage (enfance...):

Prudence était une enfant pleine de vie et toujours souriante. Étant fille unique c'est parents l'on toujours comblé mais sans jamais faire d'elle une enfant gâtée. Tout les jours elle se balader dans le château avec les fantôme du château et jouait à l'exploratrice espérant découvrir des reliques ancienne. Elle connaissait le château comme sa poche ainsi que tout ces passages secret. Elle découvrit énormément de chose dans le château avec le fantôme de sa grande tante Silpha. C'est avec elle qu'elle faisait les 400 ans coût. Une fois, elle voulut rentrer dans un grand tuyau par lequel était Sylpha et resta coincé dedans pendant deux heures. En grandissant, elle entra à Poudlard et se mis à l'explorer du sol au plafond tout comme chez elle. Mais elle na jamais eu le temps de tout visiter. A la fin de ces études elle partis voyager au tour du monde et travailla dans divers musées magiques et sites archéologiques. Aujourd'hui elle veut enseigner et transmettre sa passion à la nouvelle génération.

* Famille:

Sa mère issu d'une grande famille de sorciers se nomme Perpetua Pipe et malgré son âge et encore très doué pour se battre en duel magique et très bonne à l'escrime. Son père, hélas est mort il y a quelques années d'un mauvaise chute dans un passage secret.



Autres Informations:


* Métier:
Professeur d'histoire de la magie et organisatrice de duel
* Ses rêves et ambitions pour l’avenir:/b]

Disons que pour l'instant elle à réalisée une grande partis de ces réves par ces multiples voyages. Son seul désir est de fonder une famille.[
* [b]Faculté optionnelle:

Elle est animagus et peut donc se transformer en pie.
* Camp:

Elle est avec l'ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrenaissance.4umer.com/index.htm
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Prudence Capercaillie   Jeu 12 Juil - 12:38

Bienvenue à toi Very Happy

Très belle présentation, et très complète !

Il y a cependant deux points à modifier. Pour devenir animagus, il faut en faire la demande (les questionnaires ne sont pas encore publiés sur le forum, mais si tu m'envoies un mp, je te renverrai un questionnaire). Et pour appartenir à l'Ordre du Phénix, il faut également en faire la demande après avoir rempli le questionnaire dans la catégorie "Potter investigations" du forum. Wink

A bientôt en RP Very Happy

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prudence Capercaillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: