Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Poudlard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Capercaillie
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge du Personnage : 34 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : professeurs d'histoire de la magie
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Retour à Poudlard...   Ven 13 Juil - 9:03

Cela faisait maintenant des heures que Prudence était descendut du train et était monté dans cette voiture tiré par des sombrales. Elle savait que la voiture était tiré par eux car depuis bien longtemps elle les voyait. Mais peu importe, car elle avait finit par s'endormir gagné par la fatigue et la solitude. Soudain les sombrales s'arrétèrent se qui eu pour effet de secouer la voiture et sa conductrice. Prudence se réveillat en sursaut.

* Que se passe t-il? *

Les yeux rouge et les traits tiré de fatigue, elle passa la tête par la fenêtre pour voir se qui se passait. Là un sourire se dessina sur son visage et ces yeux souvrir en grand. Elle se trouvait devans le portail d'entrée de Poudlard. Le portail s'ouvrit et les laissa entrer avant de se réfermer. Soudain toutes les aventures passé dans cet endroits lui revienrent en tête. Ces longues balades près du lac, les promendes dans le parc, les matchs de quidditch, les disputes et les rires de ces amis... Bientôt la voiture arriva devant le château et s'arréta.
Elle descendit et pendant quelques minutes observa le magnifique paysage s'ouvrant à elle. Un paysage qui était restait presque le même que dans ces souvenir.


* Me voilà de retour! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrenaissance.4umer.com/index.htm
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Retour à Poudlard...   Ven 13 Juil - 12:37

Voilà une nouvelle année qui recommencait, 9 mois qui allaient être remplis de péripéties et d'évènements. Mais Lester espérait qu'il n'y aurait pas trop de malheureux évènements, même s'il se demandait si c'était réellement possible qu'une année se déroule parfaitement.
Bref, c'était la veille du premier jour, et Lester devait reprendre ses fonctions de Directeur de Serpentard et Professeur d'Astronomie. Le professeur d'histoire de la magie qui avait passé tant d'années à Poudlard auparavant, Cuthbert Binns, avait finalement quitté son poste de professeur. Lester avait donc dû choisir un nouveau professeur, avec l'aide d'Elibatiz, la directrice de Gryffondor. Et ils avaient trouvé la personne idéale; Prudence Capercaillie. Une sorcière expérimentée dans le domaine de l'histoire de la magie, et qui ne pouvait que bénéficier à Poudlard.

Et c'est d'ailleurs pour l'accueillir que Lester était sorti du château. Il se dirigeait vers le portail de Poudlard, là où le professeur Capercaille devait arriver d'une minute à l'autre. Et c'est d'ailleurs en arrivant à proximité du portail que Lester apercut une calèche dirigée par les sombrals s'arrêter. Le professeur descendit et le directeur de Serpentard alla à son encontre.


Professeur Capercaillie ! Bienvenue à Poudlard, une nouvelle fois ! Cela fait toujours quelque chose de revenir en ces lieux n'est-ce pas ? En tout cas ca l'a été pour moi.

Il se dirigea vers les valises et s'empara des deux plus gros sacs qu'il y avait pour aider Prudence. Il les fit léviter à l'aide de sa baguette et reporta son attenton sur le professeur, tout en commencant à marcher vers le château en cette nuit étoilée.

J'espère que votre voyage ici s'est bien déroulé. En tout cas, un lit chaud préparé par les elfes de maison vous attend si vous êtes fatiguée.

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Retour à Poudlard...   Ven 13 Juil - 14:00

Sahenia marchait depuis quelques minutes dans le parc, pensant à cette nouvelle année qui allait commencer dès le lendemain,aux nouveaux élèves qui integreraient sa maison et qui feraient de leur mieux pour avoir de bonnes notes...ou pour mettre la pagaille dans le chateau.
En regardant au loin, vers l'entrée du domaine, elle aperçut un sombral repartir du chateau, tirant une voiture...Cette vision lui rappela de biens mauvais souvenirs, enfouis dans un coin de sa memoire.
Elle se rendit compte que tout près du portail, une femme qui semblait légèrement plus vieille qu'elle discutait avec Lester, le directeur de Serpentard et professeur d'Astronomie.

*Je devrais aller me presenter*
Sahenia marcha un peu plus vite en se dirigeant vers celle qui semblait être une nouvelle collègue, un sourire enchanté accroché à ses lèvres.
Lorsqu'elle arriva devant le portail, elle salua Lester puis s'adressa à la jeune femme.

Bonjour, je suis Sahenia Dewolf, directrice de Serdaigle, enchantée. Vous devez être une nouvelle collègue, n'est-ce-pas?
La femme brune avait les traits fatigués, elle avait surement fait un long voyage.
En effet, je suis la nouvelle professeur d'histoire de la magie, je m'appelle Prudence Capercaillie, enchantée.
Tout en remontant doucement vers le chateau, où le professeur Capercaillie prendrait surement un repos merité, ils continuèrent tous trois de discuter des conditions excellentes de travail à Poudlard, de l'ingeniosité que montraient certains élèves pour enfreindre les reglements, et de la succulente cuisine des elfes de maison que la nouvelle professeur semblait regretter depuis qu'elle avait quitté l'école.

_________________
Adepte de la Discipline Immuable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-1970.bestoforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à Poudlard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Enceinte de Poudlard ::.. :: Enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: