Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Léon Brom

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Brom
Directeur de Département
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 27
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Léon Brom   Dim 15 Juil - 8:00

* Nom : Brom

* Prénom : Léon

* Âge : 30

* Race : Humain (animagus : pantère noire)

Occupation : Directeur des Auors si possible
* Caractère : Solitaire et intelligeant, Léon Brom est un ferveant adepte de toutes les magies qu'il à pu renconter. Ses connaissances s'étalent depuis les début de la magie sous la forme des Arcanes ( magie Elémentaire oubliée) sa soif de connaissance le pousse souvent à se plonger dans les méandres des biblibliothèque. Cependant, il se fait très vite remarquer par son arrogance naturelle. Il est franc et dénué de Tact ce qui le met dans des situations hasardeuse lorsq'uil se querelle (chose assez fréquant malgré tout ^^)

* Description physique :

Cheveux mauves (teint) son corps est robustre et musclé, l'entraînement qu'il suit depuis de nombreuses années y est pour quelque chose, il mesur 1m85 pour 83 kg, il porte souvent des vêtements noirs, et quant il fait chaud, il porte une simple veste sans manches au dessu de son torse nu. Il aime le cuir, et en porte tout le temps (pantalon et vestes) . Ses iris bleues cryantes lui donne un regard assez froid, bien que dans l'ensemble, il sourit tout le temps.

* Famille :
- Père : Rimus Brom, mort, ancien auror
- Mère : Inconnue
- Frère/s :demi frère Maxime, 15 ans, très doué mais paressseux
- Soeur/s :demi soeur Yaguelle, 14 ans, Cracmole, elle est d'une nature déprimente.
- Situation familiale : Célibataire (ou plutôt marié à son travail ^^)

* Histoire : Léon est né avec son père pour seul être à aimé. il avait trois ans lorsque le duel d'Harry et Tom Jédusor fendit l'aire du temps et les pages des médiats. Son père était un auror, largement moins puissant que la majorité des sorcier mais malgrés tout capable de défendre sa peau. Il est tombé dans une embuscade lorsque Léon fétait ses 15 ans. Lorsque le ministère lui apprit le drame, Léon posa le pied dans l'âge adulte, il obtint une place à l'école de Durmstrang, préstigieuse pour ses entraînement et ses disciplines de combats de sortilèges. Après de longues heures de pourparlés avec le directeur, il réussit à faire venir ses demi-frères(et soeur) à venir avec lui. Il réussit ses études alors que sa petite famille commençait à peine l'étude de la magie. Il voyagea pendant deux ans, laissant ses frères et soeurs à l'école. Il étudia l'ancienne magie appelée Arcane, et il découvrit qu'il était animagus ( en panthère noire). Il revint et s'installa à Londres. Ses frèreset soeurs entrèrent à Poudlard avec un ans d'intervale. Il obtint un poste au ministère et maintenant il espèrent décrocher la place de Chefs de Auors vu que le poste vient de se libérer.

* Votre baguette : Léon brom possède deux baguettes, il à celle de son père, qui est certie dans une canne avec pour symbole le Phoenix, cette baguette est très capricieuse mais elle est faite pour utiliser la Magie Ancienne que connait à la perfection Léon. 25 cm avec une écaille de dragon à crète.
Léon possède également une baguette qu'il a acheter, elle fait 55 cm, elle est formée tel un sabre, une grande coquille recouvre la garde de la baguette. Cette coqille est gravée dans l' argent pur, elle symbôlise un Phoenix. Le mache d'argent forme le corp de l'animal et les ailes forment la coquille protectrice. Maniable, cette baguette permet de combattre d'autres sorcier avec facilité. Docile, elle est fidèle à son porteur tel un siamois à son maître. Indestructible, aucun sort de destruction de baguette ne peut en venir à bout sans passé par la magie ancienne, Léon à tout fait pour former cette protection. Elle contient 3 queues de Phoenix entrelassées, son pouvoir est presque sans limite et il s'étend sur tout les domaines.
Léon porte ses deux armes tout le temps, la canne à la main et le sabre-Baguette à la taille tel un chevalier. Elle repose dans un faurreau fait sur mesure. Il peut la dégainer à tout moment.


* Signes particuliers : Une Grande épée est tatouée sur sa colonne vertébrale, tatouges "tribal" sur l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léon Brom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Léon Brom
» GERALD BROM
» De Brom [Refusé]
» Démo Dark Age
» Tauren Elfe barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: