Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaffar O'conell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffar O'Conell
Professeur
avatar

Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Jaffar O'conell   Mar 17 Juil - 3:50

* Nom : O'Conell

* Prénom : Jaffar

* Âge : 36

* Race : Vampire

Occupation : Prof de DCFDM

* Caractère : Hémophage, il est prêt à tout pour une gorgée de sang, quel qu'il soit. Malgré ses réservesil en consomme plus qu'il n'en garde. Il est assez sociable pour un Vampire et il est très loyal. Il n'est ni pour les mangemorts ni pour les Aurors, il aime la neutralité. Ne devant rien à personne, il conscre sa vie éternelle à éduquer les jeunes sur les dangers qu'ils pourraient rencontrer. Il fut pendant des années le professeur de Durmstrang mais il a été virer pour avoir voulu sucer le sang d'un autre profeseur.

* Description physique : Grand et mince comme la plupart des vampire, ses canines ressortent toujours de sa bouche tant elles sont grandes. Il est musclé de façon relativement correcte et ses cheveux blanc/gris le vieillisse d'avantage que les années qui coule sur son immortalité. Il n'utilise que très rarement sa baguette magique vu que les vampirte n'en ont pas tous besoin. Il fait parti des rares privilégiés que sont des adeptes de la nécromancie, elle lui est indispensable pour survivre.
* Famille : - Père : Mort
- Mère : Morte
- Frère/s : aucun
- Soeur/s : aucun
- Situation familiale : Veuf

* Histoire : né au beau milieu de Londres dans les quartier Bourgeois, Jaffar a eu une enfance facile. devenant un Auror après avoir quitté les Force de Vous Savez Qui, il était l'un des plus brillant éléments du ministère alors qu'il n'avait que 18ans. Il fut mordu à cette époque par l'épique Conte Dracula. Son existance prit alors un tournant funeste. Celui Dont One Ne Doit Pa Prononcer Le Nom se vengea de lui en assassinant femme et parents. jaffar Plongé dans un éternel désespoir par pour Drumstrang où il devint très vite le professeur de DCFDM. cette matière lui collant à la peau comme les canines des Vampires, l fut renvoyer pour un excès de gourmandise au niveau de l'aorte d'une autre professeur. Il fut renvoyé sur le champs et il est partit vers Poudlard espérant qu'on veuille de lui.

* Votre baguette : Baguette en chêne, peinte en noir, elle contien un croc de loup garou. 40 cm.


* Signes particuliers :Les canines lui ressortent jusqu'au menton lorsqu'il ne parle pas.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jaffar O'conell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: