Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Smith
Gazette
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Âge du Personnage : 24 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Rédactrice en Chef de la Gazette
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Elizabeth Smith   Ven 20 Juil - 2:00

Nom : Smith
Prénoms : Elizabeth Alicia Monica

Âge : 24 ans

Race : Humaine

Occupations : Redactrice à la gazette (j'espere)

Caractère : Depuis qu'elle est toute petite, Elizabeth a toujours eu une curiosité débordante. Elle cherche toujours à connaitre les moindres secrets de ses amis, ainsi que ceux de ses ennemis. Elle est d'une nature assez pretencieuse bien qu'elle soit egalement très aimable et chaleureuse avec les gens qu'elle apprécie.
Parfois, il lui arrive d'etre sournoise et d'utiliser des ruses mesquines pour arriver à ses fins et ecrire un article poignant, cependant, c'est une jeune femme de bonne foi et elle ne ment jamais, ni dans la vie, ni dans ses articles.

Description physique : Elizabeth mesure 1m60 et est mince. Elle a de très longs cheveux châtains, ils son lisses et elle les releve toujours en une queue de cheval très haute. Ses yeux sont d’un vert très clair et ressortent sur son teint légèrement halé. Elle maquille toujours ses yeux pour qu’ils soient charbonneux et sa bouche pour qu’elle devienne rose. Elle va très souvent chez Mme Guipure acheter de nouvelles robes, qu’elle adore blanches avec des coutures brodées de soie rose.

Famille : - Père : Gabriel Smith, 54 ans, Medicomage
- Mère : Mannie Smith, 47 ans, mère au foyer.
- Frère/s : aucun.
- Soeur/s : Elena Smith, 17 ans, étudiante.
- Situation familiale : Celibataire.

Histoire : Elizabeth est née dans une famille aimante et de sang-pur. Dès son plus jeune age, elle montre un interet pour le journalisme. Elle voit peu son pere qui est très demandé à Ste Mangouste mais il trouve tout de même le temps de lui enseigner quelques sorts dès qu’elle fete ses 7 ans. Plus tard, quelques mois après ses onze ans (elle est née en février) elle reçoit une lettre de Poudlard, ses parents sont alors fous de joie et de fierté. Elle fait toutes ses études à Serdaigle, sous la direction du professeur Flitwick, qui enseignait sa matière préférée, les sortilèges et enchantements. A Poudlard, elle rencontra Harry Potter, le survivant, mais elle ne le connut que de vue. En cinquième année, elle fut nommée préfete de Serdaigle et elle obtint douze BUSE, dont trois Optimal. Enfin, en septième année, elle reussit brillamment ses Aspics. A la sortie de l’école, elle décida de réaliser son reve, écrire pour un grand journal quotidien, c’est pour ça qu’elle partit en France et ecrit dans toute les rubriques, dont une à son nom (les nouvelles de chez Lizzie) du célèbre Sorcier-Matin. Six ans plus tard, alors qu’elle a 23 ans, elle décide de revenir en Angleterre pour rester auprès de sa famille et décide d’abandonner le journalisme. En effet un français qui était devenu son ami l’a trahi pour obtenir une promotion et devenir Redacteur en chef à sa place. Seulement, un an après son retour, Elizabeth réalise que le journalisme est toute sa vie et que regarder les articles des autres en étant impuissante la torture. C’est à ce moment là qu’elle a décidé de postuler à la gazette du sorcier, le journal sorcier le plus lut du monde, même si pour cela elle devra recommencer sa carrière au plus bas de l’echelle.

Signe particulier: Elle a une mouche sur la joue droite (un grain de beauté petit et rond)

Votre baguette : elle mesure 28,75 centimètres, elle est faite en bois de bouleau, ce qui lui donne une étrange couleur blanche et elle contient un crin de licorne. C’est un baguette souple mais un peu capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon Brom
Directeur de Département
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 27
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Smith   Ven 20 Juil - 10:53

Bienvenue ici, ta présentation étant conforme et ta demande de poste accordée, te voilà prête pour nous pondre la première gazette !

_________________
"A combattre sans péril on finit par vaincre sans gloire"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: