Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite balade...

AuteurMessage
Dedso Kirona
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 12 ans
Classe de Sorts : Novice
Occupation sur le forum : Elève de 2e année

MessageSujet: Petite balade...   Ven 20 Juil - 11:19

Dedso était endormi sous un arbre...Une petite voix le réveilla...En sursaut Dedso se réveilla!!!

Il y a quelqu'un???

Dedso s'approcha du lac avec méfiance...Il n'était pas très en confiance avec cette situation...Quand il arriva au bord du lac,il fût poussé par une sorte d'ombre!!!Il tomba dans le lac semi-profond et fût attaqué par la même ombre!!!Il n'était plus capable de respirer,il aurait vraiment besoin d'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 204
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions

MessageSujet: Re: Petite balade...   Dim 22 Juil - 11:50

Sahenia, toujours sous sa forme de louve, observait la rive du lac à la recherche de quelque chose d'anormal, et elle ne fut pas deçut.
Dans le lac, alors qu'il était plus de 21 heure, se debattait un jeune eleve de l'école, ou du moins un enfant, à en juger par la taille de cet humain.
Elle ne prit pas le temps de reflechir et courut aussi vite qu'elle put vers la surface noire du lac.
Arrivée tout pres de l'endroit où l'enfant était en train de se noyer, visiblement seul, elle se jeta dans l'eau et nagea à la manière d'un chien jusqu'à la jeune victime.
Elle attrapa dans sa gueule l'uniforme à cravate rouge et le tira jusqu'au bord, là où il serait en securité.
Une fois l'eleve au sec et sur la terre ferme, elle prit sa forme humaine et put se rendre compte qu'il s'agissait d'un garçon, eleve de Gryffondor, apparemment agé de douze ou treize ans. Il avait surement voulut nager et avait paniquer, peut etre meme s'était il fait attaquer par un strangulot.
Il reprit conscience mais suffoquait, l'eau l'empechait de respirer. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et murmurra

_Anapneo
Le jeune garcon parut alors liberé et la regarda d'un air paniqué.
_Un...une chose noire m'a...attaqué. ...Sais pas quoi...
Il parlait plus vite que ce qu'il respirait et semblait serieusement en état de choc. Sahenia se retourna et observa le lac puis la rive, un lycan ne l'aurait pas poussé dans l'eau il lui aurait directement dechiqueté le visage avant que l'enfant n'ait pus comprendre ce qui se passait.
Elle ne voyait pas comment renvoyer le Gryffondor à l'infirmerie sans attirer l'attention et sans quitter son poste.
Elle prit donc l'initiative de jeter un sortilège un peu grossier envers un enfant mais necessaire ce soir là.

_Bon ecoute moi, je vais te faire leviter jusqu'à l'infirmerie et tu raconteras tout à l'infirmière. Je ne peux pas t'accompagner,je dois rester ici.
Elle regarda fixement l'eleve qui semblait accepter son sort puis leva sa baguette une nouvelle fois et sans prononcer de formule, fit leviter l'enfant au ras du sol jusqu'à ce qu'elle sente qu'il était arrivé à l'infirmerie où il était en securité.
Pensant que c'etait le calmar geant qui avait attaquer l'eleve qui s'était un peu trop approché du bord, elle reprit sa forme de louve et repartit en direction du saule cogneur où elle devait maintenir son poste.

Petite balade...
Page 1 sur 1