Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Devant le Saule Cogneur...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Jeu 26 Juil - 14:06

Sahenia se transforma en louve directement après qu'elle se soit assurer que Washi avait encore assez de forces pour supporter un nouveau combat contre les lycans.
Elle courut et se tint sur deux pattes pour griffer au visage le loup-garou le plus proche. Bien sûr ses griffes n'étaient pas aussi puissantes que celle des lycans et elle ne faisaient pas autant de degats notamment au niveau des infections mais cela suffisait tout de même pour crever un oeil ou entailler profondement leur chair insipide.
Elle lançait des coups de griffes et de dents sans les compter, quand un loup-garou lui lança un coup de patte si violent qu'il l'envoya par terre.
Le lycan avançait rapidement vers elle, elle se transforma immédiatement en humaine et brandit sa baguette alors que le loup-garou n'était plus qu'à un mètre d'elle, la gueule ouverte.
_AVADA KEDAVRA !!
Washi s'était retourné pour verifier que tout se passait bien. Elle fit un bref signe de tête pour lui indiquer qu'elle allait bien, ce qui ne sautait pas aux yeux puisque le loup-garou qu'elle venait de tuer s'était écrouler sur elle et elle devait supporter approximativement 500 kl sur ses jambes.
Son souffle était coupé et elle n'arrivait plus à parler, elle jeta donc un sortilège informulé pour expulser le lycan qui, dans son vol plané, en abattit un autre.
Sahenia se retourna vers Washi qui, comme elle, avait reprit sa forme humaine. Il était essouflé mais combattait aussi bien que d'habitude, elle put donc reprendre le combat. Quatre loup-garou était toujours en état de tuer, deux semblaient agonisants et quatre autres étalés mollement par terre.
Elle jeta brièvement encore deux sortilèges de mort sur les loup-garou qui étaient au bord de la mort puis se dirigea vers un lycan légèrement plus petit que les autres. Il s'élança dans les airs pour se jeter sur elle. Sahenia leva sa baguette et hurla:
_Petrificus Totalus
Le Lycan se figea en plein vol et retomba au sol comme une statut de marbre. Sans même prendre la peine de prononcer le sortilège, elle tua le loup-garou.
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus jeter de sortilèges impardonnables...Ca lui avait peut etre un peu manqué, c'est cela qui lui donne envie de se battre, tuer.
Elle ne le fait pas gratuitement ou par plaisir mais elle eprouve tant de haine dans son coeur que c'est le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour s'en débarasser.

_________________
Adepte de la Discipline Immuable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-1970.forumotion.com
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Jeu 26 Juil - 15:10

Washi reprit sa forme humaine quand le lycan été tombé sur sahennia mais il n'eu pas besoin de l'aidé car elle s'en sortit très bien toute seule. Il tourna sa baguette vers les Lycan restant.
Deux des plus féroces foncèrent sur Washi qui titubait et respiré bruyament.


*Je n'ai pas le choix contre ces deux la de simple stupéfix ne marcheront pas.*

Ils étaient synchronisé et l'un deux sauta sur Washi qui fut envoyé au sol le Lycan lui méttait des coups de patte.

*Cocerma*

Le sortilège plus douloureux que l'endoloris que Lester avait crée, le loup garou hurla a la mort et tomba dans un coma profond, Washi se releva tant bien que mal et envoya un sortilèges de la mort sur le deuxieme. Il était de plus en plus fatigué et ne supporté plus le combat, il devait en finir vite.

- Désolé mademoiselle je vais achevé votre plaisir de tuer maintenant, ce combat me rends plus faible de seconde en seconde sa fait trop longtemps que je n'avais pas combattu.

Il mit ses dernieres forces dans le sortilèges, il ne prononca aucune formule et divers couleurs de sortilèges foncerent vers les Lycan qui furent surement affaiblit mentalement et physiquement. Washi s'écroula d'épuisement, laissant seule la femme qui lui avait tant apporté durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Ven 27 Juil - 11:00

Sahenia, qui se retrouvait maintenant seule face aux deux derniers Lycans sérieusement affaiblis par les sortilèges de Washi.
Autour d'elle, tout était noir, seule la lune éclairait d'une lueur pale et cadavérique son visage et ses mains qui tremblaient maintenant de fatigue.
Si les loup-garou avaient été presque tués par tous les efforts de Washi, elle n'était pas au mieux de sa forme non plus...
Elle ferma les yeux et utilisa de son mieux le peu de temps qu'elle avait pour reflechir à une tactique efficace...Elle n'avait pas le droit à l'erreur, sinon elle se ferait mordre, ou tuer...Sans parler de ce qui pourrait arriver à ce pauvre Washi.
Elle abandonna vite l'idée des sortilèges impardonnables, elle n'était plus assez forte pour en lancer deux...Elle decida d'utiliser le seul pouvoir qu'elle avait et qui la ressourçait presque autant que ce qu'il l'affaiblissait...
Elle rouvrit ses paupières et à quelques mètres d'elle, elle put voir un des loup-garou s'approcher dangereusement de Washi, qui était impuissant, evanouie, étendut sur le sol humide et meuble.
Elle leva sa baguette qu'elle pointa non pas sur le lycan, mais sur une enorme pierre qui luisait à la lumière de la lune.
_Accio !!!
La pierre se souleva de terre et d'un geste sec et rapide, elle l'envoya sur la tête de la créature, ce qui lui fit oublier Washi et lui donna une subite envie de devorer la charmante sorcière.
Sahenia, utilisa son temps bien mieux que la stupide bête qui s'avançait rapidement vers elle en la dévorant des yeux, profitant des deux ou trois secondes où il semblait ne voir qu'elle pour utiliser une arme dont il ne soupsonnait pas l'existence, la discipline immuable.
Elle le fixa du mieux qu'elle put dans ses yeux injectés de sang qui la repugnait profondément, quand le loup garou s'arreta soudain dans sa course.
Son regard, autrefois plein de haine et de soif de sang, devint etrangement vide et perdu. Il reniffla bruyamment le doux parfum que dégageait la sorcière, et l'écouta prononcer une douce formule qui le berça comme un chant.
_Sirnam Aorni Maë Cran.
Le loup garou vacillait et attendait patiemment, immobile, les instruction de sa maitresse.
Sans parler, elle verifia qu'elle pouvait bien controler le lycan.
*Couche toi*
La bête, après une sorte de rouccoulement ignoble, se laissa tomber au sol comme un sac.
Elle sourit.
L'autre lycan s'approchait à son tour du corps inerte du professeur de legilimencie, elle ne pouvait plus s'amuser.
*Tue le lycan, maintenant*
Le loup garou se retourna calmement, comme endormi, se releva tout aussi calmement puis se jeta sauvagement sur son compère,lui dechiquetant à une vitesse impressionante le visage, ou du moins ce qu'il en restait à present.
Voyant que la lutte se deroulait trop près de son collègue, Sahenia leva une nouvelle fois sa baguette, verifiant du regard que le charme agissait toujours sur le lycan.
_Accio !!
Le professeur se souleva de terre comme la pierre il y avait quelques minutes, puis rejoignit Sahenia en levitant.
Le lycan n'avait pas manqué à sa mission, en moins d'une minute il avait terassé l'autre, mais il était maintenant plein de griffures et de morsures et il dut se trainer lamentablement sur le sol pour echapper a la chute du cadavre de l'autre loup-garou, qu'il venait d'achever.
Il ne serait maintenant plus difficile d'en venir à bout.
*Noie-toi dans le lac*
Une nouvelle fois, il obeit calmement à Sahenia et s'avança doucement dans les eaux sombres et froides du lac, presque à la manière d'un homme.
Sahenia ressentit alors une pointe de culpabilité, qui disparut lorsqu'une tentacule gigantesque immergea de la surface du lac et emporta au fond les restes du lycan qui une heure plus tôt, était une bete feroce et sanguinaire.
Sahenia administra un nouveau flacon de la potion revigorante qu'elle gardait avec elle, mais elle doutait que cela l'aide beaucoup...
Elle esperait simplement que cela permettrait à Wahi de marcher, elle n'avait plus la force de le porter jusqu'au chateau, meme avec la magie.

_________________
Adepte de la Discipline Immuable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-1970.forumotion.com
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Dim 12 Aoû - 16:01

Washi se releva tant bien que mal malgrès la potion que Sahennia lui avait donné. Il tendit sa baguette à l'interieur de la gorge et imprononça une formule de sa création qui lui referma toute les blessures partielles ou profondes a l'intérieur du corps. L'effet secondaire qui se produisais a chaque fois que le sort été lancé arriva, un mal de ventre a la limite du suportable le toucha et il résista du peu de force qu'il lui resté.

- Je vais nous amené à l'infirmerie, bien que c'est une vieille méthode, je n'ai vraiment plus la force de lancé ne serait-ce que le plus minuscule des sortilèges.

Il tendit ses bras et regarda sahennia avec un sourire crispé en attendant que celle-ci y prenne place, un petit peu de rapprochement sa à jamais fait de mal à personne. Il pourrait les ramener tout les deux à l'infirmerie malgres le fait que son ventre le faisait toujours souffrir.

- Pourrais-tu prendre place dans mes bras, s'il te plait ?

Il attendit les gestes de la directrice de Serdaigle, en la fixant intensemment.

[HJ : Je tenait quand meme a finir notre rp, ensuite pour mon sort je l'écrirais plus tards j'ai pas encore d'idée de formule meme si j'ai le principe ^^]


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Lun 13 Aoû - 15:33

Sahenia repondit à Washi par un sourire franc et chaleureux, aussi rayonnant qu'a son habitude malgré les cicatrices qui parsemaient son visage, Holly Black, l'infirmière, ne sera surement pas très contente à leur vue.
Elle s'avança doucement vers Washi qui avait les bras tendus vers elle et qui la fixait depuis quelques secondes.
Elle le prit dans ses bras de la façon la plus amicale qu'elle put, ce qui la rendit un peu maladroite, elle etait un peu mal à l'aise face à tant de rapprochement, même si finalement une embrassade n'était pas tellement plus ambigue qu'une poignée de main...
Elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour enlacer convenablement Washi du haut de ses 1m90.
De là où elle se tenait, à quelques centimètres du visage de son collègue et ami, elle remarquait pour la première fois l'intensité de son regard bleu azur, aussi perçant que celui d'un aigle...

_________________
Adepte de la Discipline Immuable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-1970.forumotion.com
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Lun 13 Aoû - 18:10

[HJ : Suite --> Ici <--]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Saule Cogneur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saule cogneur
» A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
» Le saule cogneur
» Souterrain du Saule Cogneur
» Cours 1 : Le Saule Cogneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Enceinte de Poudlard ::.. :: Enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: