Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Nécromancie   Lun 23 Juil - 11:50

Nécromancie


La nécromancie est utilisée, bien évidemment, à des fins dévastatrices. Elle peut tout aussi bien être utilisée lors d'un duel ou hors duel. Lors d'un duel, la nécromancie peut être utilisée pour invoquer des inferi sans baguette, et plusieurs autres effets dévastateurs sans l'aide d'une baguette. La nécromancie peut également être utilsée pour effectuer des protections de lieux, d'objets, de secrets. Et ces protections ne peuvent être annulées que par un autre nécromancien ou un mage maîtrisant la magie ancienne. La nécromancie implique énormément le sang, et le nécromancien doit régulièrement faire don de son sang à un ojet de son choix (pendentif, coupe, coffret, etc,...) Cet objet devra subir une série de sortilèges par le nécromancien pour que ca devienne l'objet receveur de sang officiel du mage noir. Cette magie noire est nécéssaire dans la création d'un horcruxe. Mais le nécromnancien désirant créer un horcruxe devra être extrêmement doué et puissant, sans quoi il lui sera impossible de le faire.

La Nécromancie peut être utilisée lors d'un duel, mais la longueur et complexité des formules de certains sorts peuvent créer un désavantage face à d'autres sortilèges n'appartenant pas à la Nécromancie.


Sorts appartenant à la Nécromancie.

* Appel aux Inferi. Le Nécromancien n'a besoin que de se concentrer et peut diriger les inferi à l'aide de ses mains.

* Nom du sortilège: Ravitaillement de sang

Formule: Faris Corpis Martae Sanre Maus

Contre-sort: Aucun

Définition: Une fissure pouvant varier de 3 à 10 centimètres se forme dans la peau de la victime n'importe où sur son corps. Le nécromancien dirige alors le sang qui en ressort à l'aide de ses doigts vers lui-même. Le sang volé redonne de l'energie au Nécromancien dans ses prochains sorts appartenant uniquement à la Nécromancie. La douleur que la victime ressent peut cependant s'avérer être assez intense.


* Nom du sortilège: Le Décompte Sanguinaire

Formule: Archis Mors Por Secunis Ar Oerenebuc

Contre-sort: Marche Sopor Prompt Karce Sangre (Ne peut être effectué uniquement par un Nécromancien ou un adepte de la Magie Ancienne)


Définition: Lorsque le sort aura touché sa cible, la victime se verra mourrir en l'espace de 2 à 3 minutes. Seulement la douleur pendant ces quelques sera insupportable. Du sang sortira des oreilles, des narines, des yeux et de la bouche de la victime. Seul un nécromancien peut arrêter le décompte en formulant le contre-sort. Un mage maîtrisant la Magie Ancienne peut également le faire, mais la formule sera plus longue et complexe.

* Nom du sortilège: Bouclier de Sang

Formule: Aras Anitur Homacir Bloqos Tud

Contre-sort: Aucun

Définition: Ce sort permet de rassembler le sang qui se trouve dans un rayon de 20 mètres autour du Nécromancien. Plus précisément, le mage noir vole le sang des animaux qui se trouvent autour de lui, les tuant par la même occasion, pour regrouper le liquide devant lu iet former un bouclier pouvant parer tout sortilège à l'exception du sortilège de la mort. Ce sort peut aussi voler le sang d'humains si et seulement si l'humain en question est déjà mort et qu'il y a encore du sang dans son corps (Les inferi ne comptent donc pas).


* Nom du sortilège: Trou Noir

Formule: Arc Zvahr Nebulis Supenovae Ôr Vakslis Meur

Contre-Sort: Aucun

Définition: Une zone noire se forme dans l'air. Cette zone peut s'aggrandir selon la volonté et la puissance du nécromancien. Tout ce qui tombe dans cette zone noire se voit aspiré et ne plus jamais revenir. En quelques sortes, les objets, êtres vivants ou sortilèges qui se font aspirer par le trou noir tombent dans un monde parallèle inconnu aux yeux des sorciers sur Terre.

* Nom du sortilège: Conversation avec les Morts

Formule: Après s'être vidé l'esprit pendant quelqes longues minutes, le nécromancien doit poser l'objet qui recoit son sang sur la tombe ou le corps de la personne décédée. Ensuite il doit prononcer ceci:
Spirus Mueste Hae Orpidiulescar Puer Garlo Tiss

Contre-sort: Spiritus Evanesco (Ne peut être effectué uniquement par un Nécromancien)

Définition: Ce sort permet de réveiller l'âme du mort qui sommeille. De cette manière, le nécromancien peut converser confortablement avec le décédé, mais il y a une durée limitée de 45 minutes.


* Nom du sortilège: La Route vers l'Enfer

Formule: Manis Mortua Grabe Canes I Infierlo Mâs

Contre-Sort: Un élémentaliste feu peut s'en débarasser aisément. Tout sorcier utilisant du feu peut également s'en débarasser mais ce sera assez long, et il faut quantité conséquente de feu. Et encore faut-il que la victime y pense !

Définition: Des sortes de lianes, ressemblant à des doigts de Détraqueur, sortent du sol et attrappent les jambes de la ou les victimes s'il y a plusieurs sorciers dans le périmètre du nécromancien. Les lianes attirent le sorcier vers le jusqu'à des mètres sous le sol. Autant dire que la victime a largemen le temps de s'étouffer avant que les lianes ne les relâchent.

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Règlement Général-
Sauter vers: