Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magie Elémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Magie Elémentaire   Mer 25 Juil - 18:51

Magie Elémentaire



La Magie élémentaire consiste à avoir un contrôle total sur un élément spécifique. C'est le pouvoir de diriger, d'utiliser les particularités de la nature élémentaire à son avantage. Un élémentaliste peut pratiquer une magie puissante et inimitable. Seul un autre élémentaliste peut contrer la magie qu'il pratique. Tout autre sorcier ne pourra jamais contrer la magie élémentaire par un sort normal. Par exemple, un sorcier banal ne pourra pas éteindre un feu produit par un élémentaliste de feu avec de l'eau ou quoi que ce soit qui appartienne à la magie commune. Le mage pratiquant ce genre de magie se voit cependant fatiguer au bout d'un moment. S'il en abuse, il perdra de l'energie et ne sera plus capable de produire les mêmes effets qu'il ne produit habituellement.

Note: Un bouclier produit par un adepte de la Magie Ancienne ou un Nécromancien pourrait éventuellement bloquer la magie élémentaire.

Voici un bref apercu de ce qui peut être fait dans chaque élément:

Feu: L'élémentaliste de feu peut former des sphères brûlantes, un bouclier pur et dur. Il peut également invoquer l'élémentaire de feu qui est représenté par une silhouette indistincte et qui brûle tout sur son passage. L'élémentaire obéit à tout ce que l'élémentaliste lui ordonnera mentalement.

Eau: L'élémentaliste d'eau peut marcher sur l'eau, produire des vagues, des tourbillons. Aussi, il peut projeter de l'eau à une vitesse fulgurante, détruisant tout sur son passage. L'élémentaliste d'eau peut également invoquer l'élémentaire d'eau qui obéira aux ordres du mage.

Air: L'élémentaliste d'air peut voler, provoquer des tornades, des vents forts. Il peut aussi invoquer l'élémentaire d'air, mais celui-ci est invisible, ce qui crée un avantage.

Terre: L'élémentaliste de terre peut créer des tremblements de terre, des déboulements de pierre, projeter des roches à grande vitesse, créer des fissures sur le sol, etc,... Il peut également invoquer l'élémentaire de terre.


Tous les élémentalistes devront prononcer une formule précise pour faire apparaître l'élément qu'ils dirigeront par la suite.

Pour le feu, la formule sera: Fatum Parere et pour faire disparaître l'élément la formule sera: Fatum Evanesco

Pour l'eau, la formule sera: Aqus Parere et pour faire disparaître l'élément la formule sera: Aqus Evanesco

Pour l'air, la formule sera: Aeros Parere et pour faire disparaître l'élément la formule sera: Aeros Evanesco

Pour la terre, la formule sera: Terras Parere et pour faire disparaître l'élément la formule sera: Terras Evanesco



Une fois l'élément apparut, l'élémentaliste le dirige, le transforme, en fait ce qu'il veut par la pensée. Un simple ordre mental est suffisant. La majorité des élémentalistes aiment utiliser leurs bras et mains pour plus d'efficacité et de contrôle.

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magie Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de sorcellerie † La magie élémentaire
» Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
» Eloane, fée élémentaire
» [Magie] Renforcement élémentaire
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Règlement Général-
Sauter vers: