Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déjeuner d'une Serdaigle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Masha Keshrn
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Déjeuner d'une Serdaigle.   Ven 27 Juil - 18:06

Masha pénétra finalement dans la grande salle. Si la pièce n’était pas encore pleine, elle n’était pas non plus totalement vide. Epuisée par sa folle matinée (il faut dire que la jeune fille n’était pas habituée a un rythme de vie si véloce), elle se dirigea directement en bout de la table des Serdaigles en attendant que le repas soit servit.
A peine installée, une main se posa sur son épaule. C’était toujours la même main, fine et délicate mais incroyablement ferme et confiante. Masha ne se retourna pas.


"Salut Franz."

A l'évocation du nom de son frere, elle sentit une petite pression au niveau de son épaule. La main finit par lâcher l’épaule de Masha et lui répondit (Franz, pas la main).

"Tu es en retard aujourd’hui. Serait il possible que tu ais trouvé quelque chose d’intéressant a faire ce matin? Je veux dire, a part dormir ou lire bien sur."

La main se transforma (pas littéralement hein) alors en un jeune homme grand, brun et athlétique. Le séduisant individu enjamba a califourchon le banc sur lequel était assise sa sœur et fixa sur elle un regard intense. Son visage, d’habitude rieur et enfantin était ce jour là marqué par l’inquiétude. Masha n’aimait pas que son frère s’inquiète inutilement pour elle.

"J’ai parlé a des gens. Un d’entre eux n’était pas particulièrement poli. Voir même franchement désagréable. Il m’a un peu fait penser a moi, alors je lui ai prêté le livre de Claus."

Franz semblait sur les rotules. Pour la taquiner, il fit une croix de ses doigts qu’il appliquât que le front de la jeune Serdaigle.

"Sors de ce corps, démon, et rends moi ma sœur!"

Masha ne put retenir un sourire.

"Oooh arrête…"

Tout en parlant, elle lui donna un faible coup de poing dans le ventre. Feignant l’agonie, il laissa tomber sa tête sur l’épaule de sa sœur et lui murmura a l’oreille [l’homme qui murmurait a l’oreille des no-life… ok je sors]

"Tu me manques."

"Tu me manques aussi…" (puis, pour se venger) "Enfin un peu. Tu me manques surtout quand il s’agit de faire mes devoirs en fait… "

"Garce!"

Tous deux se mirent a rire bêtement.

"Tu devrais y aller maintenant, sinon tes amis vont finir par te demander qui est cette extraterrestre que tu viens saluer. Tu seras alors obligé de révéler a la face du monde que je suis ta sœur, et un jour ou l'autre tu finiras mort de honte a cause de moi."

"Je m’en fous."

"Bon bah fait le pour moi alors. Imagine ce qu’on dirait de moi si on me voyait en compagnie d'un séduisant et charismatique Gryffondor. J’ai passé les six dernière années a me forger une bonne réputation de loseuse, viens pas tout gâcher s’il te plait."

Franz se redressa, un sourire éclatant au milieu du visage. Il dit au revoir a sa sœur et retourna s’assoire avec les autres Gryffondors.
Entre temps la salle s’était remplie, et les tables aussi. Son frère parti, Masha rapporta toute son attention sur la multitude d’aliments qui allaient remplir son assiette avant de finir dans son estomac.


[Suite des folles aventures de Masha keshrn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déjeuner d'une Serdaigle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: