Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'Anita Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Brown
Directrice de Département
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Presentation d'Anita Brown   Jeu 2 Aoû - 17:34

color=cyan]* Nom :[/color] Brown

* Prénom : Anita Yaguelle Marvela Vaida

* Âge : 29 ans

* Race : Humaine

Occupation : Directrice du Departement des Mystères au ministère de la Magie.

* Caractère :Anita est une jeune femme tres peu tolerante envers les sorciers de sang-mêlé, et elle considere que seuls les sangs-pur devraient avoir accès a la magie. C'est une femme d'un narcissisme et d'une arrogance sans limite, ce qui peut etre perçut à la fois comme un charme et un defaut insupportable.
Elle aime plus que tout manipuler, torturer, tuer et parfois sans aucune raison, son sadisme étant egalement de taille. Elle est très colérique et surtout moqueuse, peut importe les origines et les pouvoirs du sorcier avec qui elle se bat.
Malgré ce caractère, Anita est attentionnée et douce avec les gens qu'elle aime, aussi epu soient-ils. Elle ne permettrait pas qu'on attaque sa famille ou son entourage, que ce soit verbalement ou physiquement.

* Description physique : Anita est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, elle est mince mais possède tout de même de jolie formes.
Elle s'habille toujours de façon élégante et ne porte que des robes et des capes de soie ou de satin, en générale dans des tons legèrement argentés.
Ses cheveux blonds sont longs et parfois quelques boucles s'y forment, selon la façon dont elle se coiffe.
Ses yeux sont gris et brillants, sa peau est claire et sa bouche charnue.

* Famille :
- Père : inconnu
- Mère : Celesta Brown
- Frère/s : aucun
- Soeur/s : aucun
- Situation familiale : Anita est mariée.

* Histoire : Anita né dans un petit village voisin de Londres, en Angletterre. Elle est élevée par sa mère, qui a chassé son père de la maison familiale dès qu'elle eu apprit qu'elle portait un enfant. Elle protegea la demeure avec un sortilège de Fidelitas dont elle était la gardienne. Quelques années après sa naissance, juste avant d'entrer à Poudlard, Celesta, la mère d'Anita, lui expliqua toute la vérité sur ses raisons de chasser son père de la maison avant même qu'il ne puisse voir sa fille.
Il y a bien longtemps, la grand-mère d'Anita faisait partie du Pentagramme, un groupe de sorciers et sorcières de sang-pur privilégiés, qui servaient un puissant mage noir du nom de Nerghal Tanathos. Ce mage noir décida un jour, après une bataille magique épuisante, qu'il était temps pour lui de prendre du repos. Ses serviteurs l'assistèrent donc lorsqu'il se plangea lui même dans un sommeil de près d'un siècle, après avoir demandé à Hyldana, la grand-mère d'Anita, sa plus fidèle partisane, de le reveiller lorsque 70 ans se serait écoulés. Bien sûr, Hyldan ne vecut pas aussi longtemps, elle eu une fille, à qui elle confia la tâche de reveiller son maître, qui elle aussi eu une fille, Anita.
A partir du moment où Anita sût que cette mission était la sienne, elle devint une autre petite fille, autrefois douce et charmante, elle se forgea un caractère semblable à celui de sa grand-mère, puissante, imbue de sa personne, intolèrante, elle ne faisait guère cas de ses camarades d'écoles, même ceux de Serpentards, la maison où le choixpeau l'avait repartit.
Elle traversa brillament sa periode de scolarité et sortit de l'école avec un maximum d'Aspic, pour rendre fière sa mère, et par dessus tout, son maître.
Elle rencontra son futur mari peu après avoir finit ses études. C'était un homme merveilleux à ses yeux, mais il avait tout de même un defaut. Il avait foie en ce "Seigneur des Tenebres" dont les sorciers se refusaient à prononcer le nom, il cherchait sa protection et souhaitait se mettre à son service. Pour la première fois, Anita se servit de la discipline immuable contre son mari, le dissuadant de rejoindre ce sorcier ridicule, avide de pouvoir...Peu après leur rencontre, ils se marièrent selon les rituels du Pentagramme et eurent un petit garcon qu'ils appelerent Spencer, alors qu'Anita n'avait encore que dix-neuf ans.
Au fil du temps, son mari realisa lui aussi que Nerghal était bien plus puissant que l'homme qui s'auto-proclamait Lord, et il rejoints l'opinion de sa tendre epouse. Anita serait donc la première Brown à être une fidèle mariée, et pas seulement une femme qui se servait d'un sorcier de sang-pur pour avoir un enfant à qui elle pourrait transmettre sa mission.
Aujourd'hui, Anita approchait de plus en plus du jour de ses 30 ans, du jour où elle irait reveiller son maître comme le lui avait enseigné sa defunte mère.
Elle voyait ce maitre en rêve toutes les nuits et l'imaginait tous les jours, plus puissants que tous les sorciers qu'elle avait connu, plus gracieux encore qu'elle ne l'était, ce sorcier que rien arretait, ce sorcier qur lequel le temps ne laissait pas son empreinte, ce sorcier qui redeviendrait aussi puissant qu'il ne l'avait été il y a 70 ans, ce sorcier qu'elle attendait depuis le jour de ses 11 ans.

* Votre baguette : Bois de cerisier, éclat de croc de serpent, 22,25 cm.

* Signes particuliers : Comme tous les membres du Pentagramme, elle porte un pentagramme tatoué sur sa nuque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation d'Anita Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: