Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nergal Tanathos

Aller en bas 
AuteurMessage
Nergal Tanathos
Maître du Pentagramme
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Nergal Tanathos   Ven 3 Aoû - 7:34

* Nom : Tanathos

* Prénom : Nergal

* Âge : Inconnu

* Race : Humain.

Occupation : Maître du Pentagramme

* Caractère : Imbu de sa personne, il est sans nul doutes le plus narcissique des hommes car il ne doit rien à personne, sa puissance, aussi grande soit elle reste insufisante à ses yeux. Il est un maître dans toutes les disciplines magiques existantes, son savoir s'étalle sur des decennies d'existance. Il a créer une pierre philosophale à l'âge de neuf ans. Il est appelé le roi Démon de part sa puissance satanique, il est inspiré par les mythes bibliques et religieux de toutes les ethnies et de toutes les époques. Il se voit comme le dieu de la destruction qui ne peut être arrêté.

* Description physique : Grand et puissant, ses muscles sont taillés par ses activités physiques régulières depuis sa naissance.De nombreues cicatrices lui remémore le temps où il était vulnérable aux attaques des petits sorcier d'angleterre. Ses yeux verrons lui donnent un regard particulier et dévastateur, il a apprit à se servire de cette particularité physique afin de plonger son adveraire dans la peur et l'effroi. Son bras droits fait le double de son bras gauche, démontrant ainsi qu'il est droitier.

* Famille :
Aucune famille
- Père : Nom et prénom, métier, âge
- Mère : Nom et prénom, métier, âge
- Frère/s : si vous en avez
- Soeur/s : Si vous en avez
- Situation familiale : orphelin/e, célibataire, divorcé/e, monoparentale,...


* Histoire : Nergal naquit il y a fort longtemps, les romains venaient de chuter et l'évolution de l'homme poursuivait sa route. Il devint très vite un sorcier de qualité, à l'âge de 9 ans, il créa une pierre philosophale qui lui rendit un bon nombre de services. les guerres s'enchaînèrent et le temps n'avait plus d'impact sur lui, il apprit des druides et sorciers les arts de magies les plus complexes, délaissant son humanité à chaque nouvelle conaissance. En temps de guerres, il forma un Ordre de magicien particulièrement doué, nous étions dans les années de début de la guerre de sécessions américaine bien après son indépendance. Les nordistes ont loués ses services à des prix faramineux, plusieurs millions. Il procéda à une attaque particulièrement cruelle, comme il eut l'habitude de le faire. Il massacra avec sa magie un camps de 10000 sudiste, rien que pour de l'argent.

Nergal fut également payé pour faire couler le titanic, près d'un siècle plus tard. Son iceberg géant fit près de 6 000 victimes. Quelques heures après celà, on le plongea dans un someil, pour que son corps reprenne de la vigueur et ses muscles de la tonicité. il était surpuissant, mais son corps ne tenait pas sur la distance. cette cure devait durer un siècle.

70 ans plus tard, les décendants de ses serviteurs se décident à le réveiller car un autre sorcier est en pleine influance. Nergal se relève, en courroux de part l'insulte que lui fait subir Voldemort par son statut de maître des ténèbres.
* Votre baguette : sa baguette est taillées comme une épée de bois, elle contient une corne de Minautore et le crâne du père de Nergal en orne le manche. 60 cm, saule cogneur.


* Signes particuliers : Balafre sur le visage, yeux verrons.

_________________
La mort doit être une délivrance et non un châtiment,....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nergal Tanathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nergal
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ryan & Zeek Vs Nergal & Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: