Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lester Menphisz, Directeur de Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Lester Menphisz, Directeur de Serpentard   Jeu 8 Juin - 12:00

* Nom : Menphisz

* Prénom : Lester

* Âge : 44

Occupation: Directeur de Serpentard, Professeur d'Astronomie, Membre du Magenmagot.

* Caractère : Lester est assez solitaire. Il est sévère et strict surtout au sein de Poudlard pour se faire respecter.
Lorsqu'il se trouve avec un ami, il s'ouvre complètement et n'est plus du tout la même personne. Lorsqu'il doit faire quoi que soit, il se dédicace à sa tache et y met tout ce qu'il peut pour que ce soit parfait. Par exemple avec Poudlard, il se sent très impliqué dedans. Mystérieux, il collectionne les rumeurs à son encontre, pas forcément bonnes dans l'ensemble. Mais il s'en fiche, car les sorciers qui lui importent savent réellement qui il est, et quelles valeurs il défend.


* Description physique : Lester a des cheveux d'un noir intense. Il a les yeux verts émeraude. Son regard est très communicatif, et il communique généralement ses sentiments par l'intermédiaire de ses yeux. De sa taille et de sa carrure imposante (1m88), il incite le respect à première vue. Il porte toujours sur lui une cape noire munie d'une attache représentant un serpent en argent.

* Famille :
- Père : Abraxas Menphisz, Mangemort, 71 ans
- Mère : Violesta Menphisz, Mangemort, 65 ans
- Frère/s : Alastar Menphisz, Mangemort, 28 ans . Spartak Menphisz, 16 ans, 6e année.
- Soeur/s : pas de soeur
- Situation familiale : célibataire

* Histoire : La famile Menphisz est composée de sorciers ayant toujours été des mages noirs depuis des siècles, voir des millénaires. Ils privilégient la noblesse et le respect, du moment que les personnes qu'ils fréquentent sont dignes d'êtres considérées. Comme toute famille de mages noirs qui se respecte, les Menphisz clament haut et fort être des sangs purs. Seulement personne ne connaît la vérité. Si par malheur quelqu'un était de sang mêlé, jamais il n'oserait le dévoiler, la honte étant si grande qu'il se suiciderait. Par conséquent, tous les Menphisz croient dur et fort qu'ils sont des sangs purs. Tous, sans aucune exception, ont été des mangemorts. Et tous, à l'exception de Lester, sont encore et toujours des serviteurs du Lord Noir. Lester a servi Voldemort jusqu'à ses 37 ans. Il l'a servi avec toute la loyauté qu'un mangemort peut avoir envers le seigneur des ténèbres. À un moment donné, l'aîné Menphisz était même considéré en quelques sortes comme le bras droit de Voldemort. Mais un jour, Lester fit la rencontre d'un mage, un mage blanc. Wash Shiroi, un Sage Japonais. Celui-ci fit comprendre à Lester les réelles valeurs de la vie, et il lui fit comprendre toutes les horribles choses que l'aîné Menphisz avait fait. Il l'aida à réaliser ce qu'était réelemntle but de son existence. Depuis, Lester a quitté les mangemorts, provoquant par la même occasion la haine des mangemorts et du Lord Noir à son égard. Pour convaincre les forces du bien qu'il était de leur côté, il a dénoncé un bon nombre de mangemorts qui pourrissent maintenant à Azkaban. Lester ayant quitté les rangs de Voldemort, il a par la même occasion été rejeté ouvertement et atrocement par sa famille. Chaque membre de la famille Menphisz exècre Lester depuis qu'il a tourné le dos au Seigneur, et à ses semblables par la même occasion. Mais Lester ne veut plus de toute manière avoir à faire à sa famille, ayant complètement rejeté la magie noire. Il consacre désormais son temps à la défense du bien, depuis qu'il s'est dénoncé au Ministère en tant que mangemort. Depuis il est Directeur de Serpentard et professeur à Poudlard, et il aide grandement les forces du bien dans la guerre contre les forces du mal, alors qu'il est recherché et est un grand ennemi de Lord Voldemort. Mais étant donné que Poudlard était fermé, Lester a réouvert Poudlard avec l'aide des 3 autres directeurs et amis de Lester, Sahénia Dewolf, Amanda McLane, et Washi Shiroi.

* Votre baguette : Bois de Teck, Griffe de Griffon, 40.30cm

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lester Menphisz, Directeur de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: