Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William Brown - Ministre de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
William Brown
Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 4
Âge du Personnage : 34 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: William Brown - Ministre de la Magie   Mer 15 Aoû - 12:35

* Nom : Brown

* Prénom : William

* Âge : 34 ans

* Race : humaine

Occupation : Ministre de la Magie

* Caractère : William est un homme, et il considère qu'un homme se doit être insensible, c'est donc ce qu'il semble être devenue au fil des années.
Froid, il n'inspire pas confiance aux gens en général et est plutot insociable, ce qui est passablement etrange pour un ministre de la magie.
Il est surement l'homme le plus fier du monde, fier de ce qu'il est, de ce qu'il fait, de sa famille, de son sang et de tout ce qui le concerne en général.
Il fait egalement preuve d'un narcissisme ecoeurant, qui ne derange pourtant pas son fils et sa femme qui lui sont semblables sur ce point.
Malgré ce caractère insipide, il est, en privé, un des hommes les plus attachants et attentionnés que la Terre ait portée, il gate son fils et comble sa femme, en bon père de famille et rend souvent visite à ses parents sur leurs tombes, en fils de bonne famille.

* Description physique : Grand, 1m85, et carré, il a une carrure impressionante. Il a des cheveux noirs qu'il laisse pousser jusqu'à la nuque pour cacher son tatouage. Il a des yeux charbonneux qui lui donnent des airs ténébreux. Sa démarche est celle de l'homme fier et pretencieux qu'il est, et il porte, toujours avec élégance, souvent des robes et des capes de voyage de luxe.

* Famille :
- Père : Brown Peter, employé du ministère, décédé
- Mère : Brown Malicia, femme au foyer, décédée
- Frère/s : aucun
- Soeur/s : aucune
- Situation familiale : marié

* Histoire : Il grandit dans un univers de sang pur et de noblesse dans lequel il se plait dès sa petite enfance. Il perpetut les traditions familiales en recevant une lettre de Poudlard et en aterrissant à Serpentard après la ceremonie de la repartition. Elève froid et meprisant, il n'est apprecié que de certaines filles qui gloussent dès qu'il entre dans une pièce, qu'il meprise plus encore que le reste des eleves...
Il tient toujours sa moyenne durant l'année, ne faisant aucun effort d'attention en cours mais étant naturellement apte à apprendre beaucoup plus rapidement que ses petits camarades. Il ne fait donc rien chaque année scolaire et montre son génie à tous les examens, passant haut la main BUSE et ASPIC...
Directement après sa sortie de Poudlard il se dirige vers une carrière politique et entre grace a un oncle au ministère de la magie.
Il rencontre quelques années plus tard une jeune femme belle et intelligente qui deviendra en fait son epouse et la mère de son fils Spencer.
Leur qualité de vie augmente encore (si cela est possible) lorsque William est nommé ministre de la magie.
Son fils entrant à Poudlard et à Serpentard, la famille se porte pour le mieux, et tout le monde fete avec joie le retour de Nerghal, maitre du Pentagramme, dont les Brown sont les fidèles serviteurs.

* Votre baguette : 33,25 cm, boix de houx, ventricule de coeur de dragon

* Signes particuliers :Tatouage sur la nuque representant un Pentagramme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Brown - Ministre de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers: