Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite d'une rédactrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Smith
Gazette
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Âge du Personnage : 24 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Rédactrice en Chef de la Gazette
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Visite d'une rédactrice   Mer 15 Aoû - 14:25

Elizabeth marchait dans les cachots de Poudlard qu’elle n’avait pas revue depuis qu’elle était étudiante. Allant de couloirs en escaliers, elle crut s’y perdre jusqu’à ce qu’enfin elle vit une porte avec une plaque où était inscrit : Bureau de Lester Menphisz, Directeur de Serpentard.
Elle toqua à la porte, attendit quelques secondes et entendit Lester lui dire qu‘elle pouvait entrer. Elle découvrit pour la première fois le bureau du directeur de Serpentard, c’était une grande pièce faiblement éclairée par une lumière blanche, les murs de marbre représentaient les couleurs de Salazar Serpentard, ils étaient décorés de quelques tableaux de ministre et autres personnages célèbres... Près du bureau du professeur d’astronomie, également décoré aux couleurs de sa maison, on pouvait voir une étagère sur laquelle étaient entreposés quelques objets magiques.
Lester était assis sur son fauteuil de cuir, il avait une mine joyeuse, ses yeux verts émeraude, fixés sur Elizabeth Smith, semblaient transpercer la jeune rédactrice en chef de part en part.
Celle ci prit la parole la première.

_Bonjour Lester, ça me fait plaisir de te voir, je vois que tu as déjà servis le thé, puis-je te rejoindre ?

Elizabeth s’assit et prit une tasse de thé qu’avait servie Lester. Elle regarda dans un coin de la pièce et vit un énorme serpent. Elle détourna son regard et le fixa à nouveau sur Lester Menphisz.

_Alors, Lester comment vas-tu ? Je vois que tu as bonne mine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Visite d'une rédactrice   Mer 15 Aoû - 19:05

La fin de journée avait été satisfaisante. Voilà quelques jours que l'attaque des lycans avait eu lieu, et le directeur de Serpentard avait eu le temps de reprendre des forces. La journée s'était avérée fructueuse, les élèves avaient fait des progrès remarquables, chose qui ne pouvait que lui faire plaisir.

C'est donc joyeux qu'il se reposait dans son bureau, en train de boire une bonne tasse de thé à la menthe, la boisson préférée des deux Directeurs, celui de Serpentard et de Poufsouffle. Des coups furent portés à la porte, et Lester autorisa la personne à entrer, surpris de recevoir quelqu'un dans son bureau. Car en effet, il n'avait pas encore donné de retenues, donc ce n'était très certainement pas un élève.

Mais lorsque la personne se dévoila, il apercut la magnifique rédactrice-en-chef de la gazette, Elizabeth Smith. Il esquissa un large sourire à son encontre, heureux de la voir. Il la connaissait assez bien, et il devait que ca faisait un certain moment qu'il ne l'avait pas revu. A vrai dire, ca faisait assez longtemps qu'il n'avait pas donné d'interviews à la gazette, à l'exception du jour de la rentrée.

Il servit alors une 2e tasse de thé pour son invitée, puis il prit la parole pour réondre aux propos d'Elizabeth.


Elizabeth, quelle belle surprise ! Bien sûr que tu peux me rejoindre, t'ai-je déjà refusé dans mon bureau ?


Il rigola légèrement, bu une gorgée de thé, et reprit la parole.

Oui en effet, je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. En ce qui te concerne tu as l'air radieuse également. Je vois que la gazette marche plutôt bien en ce moment, je t'en félicite
.

Il rangea quelques parchemins qui se trouvaient sur la table, tous remplis de calculs reliés à l'astronomie. Ce n'était pas la peine de garder des souvenirs du travail lorsqu'il se trouvait en bonne compagnie.


Que me vaut l'honneur de cette visite ?

Il esquissa un sourire de nouveau, invitant par la même occasion Elizabeth à lui faire part de l'objet de sa visite.

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Smith
Gazette
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Âge du Personnage : 24 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Rédactrice en Chef de la Gazette
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Visite d'une rédactrice   Ven 17 Aoû - 7:55

Lester pris la théière en porcelaine et il servit une tasse de thé à son invitée.


_Je suis venue prendre des nouvelles, comment se passe les affaires de Poudlard, les cours d’Astronomie et les élèves?

En regardant Lester la jeune femme se rappela d’anciens souvenirs.
Le jour où la jeune rédactrice dût faire ses premiers interviews, ses premiers articles.
Un jour elle a dût faire un article sur Lester Menphisz avec un interview, quand elle était rentré dans la salle où il l’attendait, elle tremblait comme une feuille. Elizabeth s’était approchée lentement du jeune homme et lui avait posé quelques questions sur la reconstruction de Poudlard. Elle avait les mains moites et elle transpirait.
Pour résumer, Elizabeth était dans tout ses états devant le jeune et beau garçon. Elizabeth se rappela aussi du jour où elle du à nouveau rencontrer Lester pour faire un article. Cette fois-ci il avait mis en confiance Elizabeth, et depuis cette fois elle réussissait la plus part du temps ses articles. Elle avait même était élue « La Meilleur Rédactrice du Daily Prophet ».
Maintenant qu’Elizabeth était adulte, elle n’était plus intimidée par le Directeur de Serpentard, leurs relations étaient devenues amicales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Visite d'une rédactrice   Lun 20 Aoû - 21:55

Lester prit une gorgée du thé à la menthe. En réalité, c'était son parfum préféré car c'était celui de Washi. En effet, le fait que celui qui l'avait sauvé des griffes du mal aime le thé à la menthe ne pouvait que rappeler le meilleur choix que le professeur d'astronomie avait fait dans sa petite vie.

Il reposa son regard sur Elizabeth qui venait aux nouvelles. Il sourit légèrement, son esprit de journaliste revenait toujours sur le devant de la scène.


Depuis l'attaque des Lycans, je dois dire que l'école est assez silencieuse. Cet évènement nous a tous secoué. Mais nous avons tout sous contrôle à présent.
En ce qui concerne mes cours, les élèves qui se présentent à mon cours ne sont pas nombreux, comme d'habitude en astronomie. Mais ceux qui sont là ont du potentiel, et si je peux les aider à développer ce potentiel, ca me suffit largement. Certains élèves font les difficiles et se laissent un peu trop aller, mais ca c'est le quotidien de Poudlard, surtout à Serpentard.


Il rigola légèrement. Il pensait notamment à Miledy Artfinger qui s'était particulièrement emportée récemment à l'encontre de Washi. Il savait qu'il fallait garder un oeil sur elle, malgré le fait que c'était sa dernière année.


Et toi, pas trop surchargée en ce moment avec la gazette ? Surtout avec le retour de Tanathos, tu dois recevoir une tonne de lettres inquiètes des sorciers de la communauté magique qui veulent se renseigner...

_________________

Légilimens - Occlumens
Professeur d'Astronomie

Membre du Magenmagot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite d'une rédactrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une rédactrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Bureaux des Directeurs/Directrices :: Bureau de Lester Menphisz-
Sauter vers: