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 Invocation

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Léon Brom
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MessageSujet: Invocation   Jeu 16 Aoû - 12:04

Capacité spéciale d'invocation:


Les invocateurs sont des mages capables de créer des créatures surpuissantes appelées chimères, cette pratique est très éprouvante pour le sorcier qui l'utilise et il doit uniquement se concentrer sur la chimère pour ne pas que la créature disparaisse. Il est donc dans l'incapacité d'utiliser la magie durant l'invocation. Après il est tellement diminuer que chaque sortilège devient presque infaisable.


Voici la liste des chimères, les niveaux de chimères correspondent à votre classe de sortilège.

Ultime (uniquement Nergal Tanathos) :
-Minautore du Pentagramme: Le Minautore, créature Mythologique de l'Antiquité à repris vie près de Nergal pour semer la terreur, ses larges muscles le rende surpuissant ainsi que ses deux pouvoirs dévastateur :

Stardust Evolution: Une large explosion détruisant la chimère dans un feu millénaire, cette attaque est surpuissante et risque de tuer le Sorcier invocant la puissance de la créature, personne ne peu survivre à cette attaque.

Corne Infernale : Un large coup de corne du minautore pourfand l'adversaire de Nergal, le malheureux touché voie le tissu déchirer se nécroser et pourir. Il faut emputé pour empêcher que la nécrose se déplace.

Maître :
- Cerberus : le chien des enfers vient à l'aide de l'invocateur, ses trois têtes le rendent extrèmement attentif et difficile à surprendre.
Attaque de cerberus :
Déchiquetage : large mosure provoquée par un coup de gueule bien placé, pas d'effet particuliers

- Faust Ier: le terrible mage noire Faust Ier du nom vient donner un coup de main assez utile.
Attaque de Faust Ier:

Martèlement Pourpre : Réanime jusqu'à 4 squelettes visibles, il servent de soldats.
Faust peut également utiliser les sortilège de la Classe Adulte.

Expert :
- Vulcain le Magnifique : L'entité du feu de l'olympe se bat à vos côté.
Elémentariste de feu, il maîtrise mieux les flammes que les autres sorciers.
- Poséidon le Surpuissant : L'entité de l'eau coule votre adversaire.
Elémentariste d'eau, il maîtrise mieux les flots aquatiques que les autres sorcier.
- Ermès le Messager: Le dieu des vents passe en courant d'air.
Elémentariste d'air, il maîtrise les vents avec facilité.
- Athéna la Clémente : La déesse de la connaissance utilise la terre pour vous aider.
Elémentariste de Terre, elle peut changer les structures terrestres à sa guise.
- Zeus le Foudroyant : Les foudres du Dieu des dieux s'abattent sur votre adversaire;
Zeus peut utiliser les foudres à sa guise, toutefois, celà reste plus fatiguant que les autres pouvoirs.

Adultes:
- Djins : les djins sont des entités élémentaire de la mythologie arabe, chaque Djin représente un élément en voici la liste :
-Obscurité
-Lumière
-Foudre
-feu
-eau
-terre
-vent
On peut avoir un seul djin, on en choisit l'élément.


A savoir :

Les invocateur ne peuvent avoir recours à l'invocation qu'une seule fois par topic ! Toute désobéissance à cette règle se verra sanctionnée par un effacement du poste contenant la deuxième invocation.

Les autres sorciers peuvent agir directement sur l'invocateur, aucune barrière magique ne les empêche.

_________________
"A combattre sans péril on finit par vaincre sans gloire"

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